Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expertise Comptable: Audit et Conseil
15 novembre 2009

Bonjour et Bienvenue sur mon Blog !

Bonjour,

Je suis actuellement en Master 2 Audit-Contrôle de Gestion à l'INSEEC Bordeaux (Institut des Hautes études économiques et Commerciales), dans le cadre de ma formation je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude à partir du 1er janvier 2010 (durée six mois minimum).
Grâces aux connaissances et à l'expérience acquises durant ma formation ainsi que pendant mes différents stages me permettront d'être opérationnel à vos côtés dès janvier.
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours beaucoup voyager et j'ai du faire face en permanence a un environnement nouveau, ainsi je suis disponible pour une mobilité nationale et internationale.


N'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://laissez-moi-calculer-vos-couts.blogspot.com/
Expertise Comptable: Audit et Conseil
  • Actuellement en Master 2 Audit et Contrôle de Gestion à l'INSEEC Bordeaux, je recherche mon stage de fin d'étude d'une durée de six (à compter de janvier 2009) dans les domaines de l'Audit et le Contrôle de Gestion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Expertise Comptable: Audit et Conseil
Publicité